Médicaments

Les petits maux du quotidien peuvent souvent être soignés avec des médicaments sans ordonnance. Cependant, l’automédication ne doit pas être prise à la légère : elle doit se limiter à quelques jours, pour soigner des symptômes bénins et courants, sans intervention du médecin, mais avec l’aide du pharmacien. Si les symptômes persistent plus de quelques jours, la consultation du médecin s’impose.

Votre pharmacien vous garantit la sécurité de la délivrance du médicament en contrôlant votre sélection lors de votre commande.

Les informations relatives aux précautions d'emploi (intéractions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées par la notice du médicament.

(*) Les prix affichés sont en euros toutes taxes comprises, hors frais de livaison. Les prix sont fixés librement par la pharmacie.
Les informations relatives aux précautions d’emploi (interactions medicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables…) ainsi que la posologie sont détaillées par la notice du médicament.